Chris Angel Gets Hit By A Car [from]

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Comments

mecdekarda says:

je sui dakor a 2000 pr cen avec toi nintenseb c ke dé gro blaireau ki peuve pa fermé leur geule é maté la video en silence

nintenseb says:

ceux qui critiquent ne savent meme pas faire disparaitre une carte donc respecter le travail du magicien pour trouver tout ses tour, enfin c’est sa internet que des frustrer qui critique sans raison par jalousie.

mikton says:

mais ya pas de trucage de mur et tout c’est juste que comme par hasard au moment du choc il change 1000 fois de camera pour pouvoir mettre un mannequin lol …

william says:

pour le mur …. vous dites de la merde c’est normal ce mur en brique meme avec le pied je l’ecroule si vous savez un peut de quoi vous parlez il vienne de le faire le c’est pas encore sec puis en plus il n’y a pas de fondation c’est un mur dans le vide, et le mec c’est un mannequin que chris “angel” (le mec qui fait le bec sur les gens credules) a changer avec lui lorque la voiture percute le mur. point final

william says:

jor l’ambulanciere elle lui demande comment il s’apelle, jor elle sais pas ..

joe-91 says:

nan mais c grav truké c abuzer comment une voiture peut rester intacte apres avoir foncer dans un mur aussi epais et je me demande pourkoi le mur a céder aussi facillement pfff!!

omatak says:

Bon j’arrête de parler

omatak says:

En gros, il fallait juste voir qu’il y avait un mannequin posé pendant que la caméra film autre chose… Regardez bien comment il est raide et comment il se couche au moment de l’impact, cela n’a rien d’humain, l’homme à des articulations^^

omatak says:

Bien sûre le mur est fragilisé, la partie percutée par la voiture n’est sans doute pas en pierre aussi, car cela rendrait la tâche difficile pour le conducteur lol…

omatak says:

Maintenant je vais vite fait expliquer ce qu’il se passe au moment du choc: Tout d’abord le personnage attendant la voiture pour se faire percuter est un mannequin plutôt bien représenté de Chris, le vrai Chris se trouve derrière l’épaisseur du mur, en effet il est assez épais pour y cacher un homme. Après l’impact, le gentil caméraman film “l’ambulance” arrivant et pendant ce temps là, Chris se précipite vers le mannequin et le met dans la voiture (pourquoi pas? lol), ensuite il mets 2 ou 3 pierre au-dessus de lui pour faire style, met ses jambes en dessous de la voiture et fait le mort ^^. Voilà en gros, la flemme de rentrer dans les détails, mais je pense que les détails vous les trouverez vous-même…

omatak says:

Curieux qu’après 2min15 le corps ressemble plus à un mannequin debout qu’à un homme vivant… Vous ne trouvez pas? Et ensuite, tout le monde le sait ce ne sont pas de réels spectateurs mais des comédiens…

llynwen says:

beh si sont tous des figurants .. franchement ca sux ^^ mais je pense pas.. c’est juste bien fait.
apres le mur est pas resistant

Artef_akt says:

Un show truqué à l’americaine comme d’hab

azedaner says:

hum fau ptet’ penser au fait ke c t un mur un peu affaibli sinon ca aurai pu et’ dangereux aussi pour le conducteur … =) fau réfléchir. chris angel est un psychooooo merde o_o

nepenthes14 says:

LOL, la voiture qui traverse un mur d’1 m d’épaisseur sans même ralentir, ni même une égratinure

Cypher93 says:

Très bien fait…mais évidemment fake ^^

plopppp says:

-_-‘ pffff vraiment les gens qui y croyent aller voir un psy4 car la ça fait vraiment peur mais a un point … c’est bisarre qu’il n’est pas gardé la caméra interieur =)
et le mur est détruit d’une fason assez étrange, allé rêver quand meme, je vous laisse dans votre délire!

putin quel force mental il a ;)

tenchi-sb says:

mah oui c ça les states que du fake

Jonathan says:

Non aretez c’est quand meme pas des figurants a chaque fois ! Si c’est ca je suis super déçu

BrdyNamNam says:

Comment une voiture lancée seulement à cette vitesse pourrait transpercer un mur aussi épaix??? On le voit bien sur la vue de profil!! Alors non ce n’est pas un dieu ce chris angel, c’est juste un très très bon illusioniste. Mais arrêtez de croire des conneries comme sa super force mentale, on se croirait revenu au moyen-age…

Stupe says:

Ben vous etes marrants vous, vous coyez que le gars change une bentley en lambo, qu’il marche sur l’eau et tout? xD tout est fake, tout est du theatre, c’est ca la magie, et c’est ca qui est kiffant

titto_78 says:

Jsui daccord avec toi misterkapoue!!!

rayana raya says:

lui il n est pas de notre planete!!!!!!!!!!!!!!!

misterkapoue says:

il a fait appel à sa force mentale pour survivre au choc d’une voiture qui arrive à pulvériser un mur ? y’a des gens crédules c’est fou.fake et c’est tout, tout les gens du truc sont des figurants comme dans….euh…100% des tours de Chris Angel^^

jonathan archambault says:

on peu se poser des qestion sur certain tour mai celui la et vrai

benjamin says:

pff olalalaaaaa il et tro fortttt

zeroproject560 says:

non sérieux là il m’a vraiment étonné ya aucun trucage sur ce tour il a fait appel a sa force mentale sur ce coup c’était pas une illusion je pense.

trunk's77 says:

a non c’est pas un fake mon gas !! ce mec est trop fort !!!!

hortonrocks says:

fake

tony922 says:

trop fort j’avou

Write a comment

*